Nouvelles

Nouveautés lingerie 2016-2017 - Trois grandes tendances : androgyne, sobre, féminité

19 octobre 2016
Nouveautés lingerie 2016-2017 -  Trois grandes tendances :  androgyne, sobre, féminité

Repentigny, Québec – Lingerie Emma, boutique spécialisée dans la lingerie haut de gamme, est à l’affut des dernières tendances mondiales en matière de lingerie. Lingerie Emma propose une collection A/H 2016-2017 chic et agréable à porter, présentant plusieurs marques de renommée mondiale dont Chantelle, Anita, Empreinte, Marie Jo, antigel, Conturelle et Chantal Thomass, qui est d’ailleurs vendu en exclusivité au Canada chez Lingerie Emma.

 

Look androgyne

« L’adaptation féminine de tendances particulièrement masculines est très à la mode cette année. En effet, on voit beaucoup de noir et blanc, tout en sobritété. Les culottes à taille haute et régulière font également un retour en force, de pair avec la mode des pantalons à taille haute qui revient aussi », souligne Emma Dunn, propriétaire, Lingerie Emma.

 

Les couleurs tendances

« La tendance qui a débuté la saison dernière se poursuit avec beaucoup de modèles de couleur bordeaux. Sinon, en totale opposition, on voit également beaucoup de couleurs cosmétiques, comme le rose poudreux qui est très présent chez les différentes marques, dont Marie Jo », poursuit-elle.

 

Féminité et transparence

« Les matières en transparence et très féminines sont encore très populaires. Une tendance tout à fait à l’extrême de celle androgyne ! Les femmes ont donc plusieurs options pour à la fois assumer leur féminité, être audacieuse et cultiver l’art de séduire », ajoute-t-elle.

 

Et les maillots ?

« Du côté des maillots de bain, c’est le retour des couleurs rétro et des imprimés fleuris. Le look nautique est également toujours très populaire. Le bikini est encore très fort cette année alors que le une pièce demeure, mais avec une coupe très classique, très peu échancré, qui couvre le corps », conclut-elle.

 

Maintenant offert au lingerieemma.com

Après le succès de la boutique Lingerie Emma, l’entreprise lance sa première boutique en ligne lingerieemma.com. En effet, celle-ci permet maintenant aux femmes de pouvoir se procurer les meilleures marques de lingerie au monde, dans le confort de leur salon, et ce, partout au pays.

 

À propos de Lingerie Emma

Lingerie Emma est une entreprise québécoise spécialisée dans la vente de lingerie haut de gamme qui a été fondée en 2004 par la jeune entrepreneure Emma Dunn. Située à Repentigny, la boutique offre plus de 30 marques de commerce de lingerie fine de 32A à 52 I et de démarque par le service personnalisé qu’elle offre à ses clientes. La boutique offre aussi des maillots de bain ainsi que des accessoires de voyage. Il est possible d’en apprendre davantage sur Lingerie Emma en visitant le lingerieemma.com. Lingerie Emma est la seule boutique de lingerie ayant remporté le prix Référence shopping top 5 en Amérique du Nord. La boutique a également reçu le prix Croissance et développement PME par la BMO.

- 30 -

Pour plus d’information, des visuels ou une entrevue avec Emma Dunn, veuillez communiquer avec :

Agence FDM, Élizabeth Julien, 450.656.3666, poste 223, elizabeth@agencefdm.com