Nouvelles

Le kilo de bacon F. Ménard : une nouveauté qui fait le poids?! Maintenant dans tous les IGA du Québec

21 juin 2019
Le kilo de bacon F. Ménard : une nouveauté qui fait le poids?! Maintenant dans tous les IGA du Québec

Ange-Gardien, juin 2019— Juste à temps pour l’été, le bacon qui fait la renommée de F. Ménard débarque sur les tablettes dans un format plus généreux que jamais : un kilo ! Ce gros format est une idée originale de la chaîne de supermarchés Sobeys, qui s’est naturellement tourné vers F. Ménard pour la mettre à exécution avec brio. Parce que tant qu’à révolutionner les soirées d’été festives en famille et entre amis, aussi bien le faire avec le meilleur bacon !

La solution toute simple aux réceptions conviviales

Satisfaire une grande tablée affamée n’aura jamais été plus facile qu’avec ce nouveau format d’un kilo de bacon ; un seul achatsuffit désormais à régaler tout le monde, peu importe l’occasion. Des invités qui ne pouvaient être présents se sont libérés à la dernière minute ? Pas de problème!  Le kilo de bacon ne fait qu’une bouchéedes imprévus. La polyvalence du bacon F. Ménard n’est plus à prouver. Que ce soit pour l’omelette au brunch, en brochette sur le grill ou en vedette dans un hors d’œuvre, il rehausse le goût de n’importe quelle recette. Il suffit d’ajouter quelques morceaux de bacon croustillant à une salade verte pour le constater !

Un produit inégalable

Pour F. Ménard, la quantité n’a aucune influence sur la qualité. Malgré le prix impressionnant de ce nouveau format XXL, c’est la même recette d’exception qui est au rendez-vous; un bacon authentique de qualité supérieure, dont le goût incomparable fait l’unanimité. La saison du BBQ vient tout juste de passer à un niveau supérieur !

Le kilo de bacon F. Ménard se détaille à 11,99$ le paquet et est disponible dès maintenant dans tous les IGA du Québec.

À PROPOS DE F. MÉNARD 

Après plus de 55 ans de passion, de savoir-faire acquis et de dévouement, F. Ménard figure aujourd’hui parmi les leaders canadiens dans le domaine de la production porcine, tant sur le marché du détail qu’à l’exportation. Fondée par Fulgence Ménard en 1961, l’entreprise a depuis passé le flambeau à trois générations de fils. Située à l’Ange-Gardien en Montérégie, l’entreprise est un moteur économique pour la région avec plus de 1 100 employés qualifiés dans différents secteurs (alimentation animale, transport, élevage de porcs, recherche et développement, boucheries et usine de transformation et de surtransformation). 

fmenard.com

-30 —

Agence FDM 

Laurie Simon-Boursier 

laurie@agencefdm.com

450-656-3666 poste 222