Nouvelles

LA FROMAGERIE VICTORIA OUVRE SA 10E SUCCURSALE DANS LE NOUVEAU MÉGA PARC DES GALERIES DE LA CAPITALE, À QUÉBEC

18 janvier 2019
LA FROMAGERIE VICTORIA OUVRE SA 10E SUCCURSALE DANS LE NOUVEAU MÉGA PARC DES GALERIES DE LA CAPITALE, À QUÉBEC

Une concession au tout nouveau concept gourmand et familial

Québec, le 16 janvier 2019 – C’est en plein cœur des 18 attractions fantasmagoriques du tout nouveau Méga Parc des Galeries de la Capitale que la 10e succursale de la Fromagerie Victoria ouvre ses portes en ce début d’année. Ayant le privilège d’être le seul restaurant du Méga Parc, il bonifera l’expérience des clients avec son tout nouveau concept alliant ambiance chaleureuse et menu réconfortant où le meilleur fromage en grains du Québec est à l’honneur!

UN NOUVEAU CONCEPT QUI MISE SUR UNE FORMULE EXPRESS

Avec ses 2 149 pieds carrés, ses 80 places assises, son décor à la fois rustique et ludique et son menu gourmand à la formule abrégée, le restaurant nouveau genre de la Fromagerie Victoria déroge un peu de son concept habituel abritant à la fois un restaurant, un comptoir laitier et une sélection de produits maison à emporter. La nouvelle franchise des Galeries de la Capitale, l’un des plus grands complexes commerciaux de tout l’Est canadien de même que le plus fréquenté de la région, choisit de miser exclusivement sur une formule de restauration express où l’on mange comme des rois et se sent comme à la maison, dans un environnement familial propice aux rassemblements. La fameuse poutine qui fait la renommée de la Fromagerie Victoria gure bien évidemment au menu, garnie du meilleur fromage en grains du Québec. D’ailleurs, en octobre dernier, la Fromagerie Victoria a eu l’honneur de recevoir le prix du meilleur « fromage en grains et frais du jour » de la province ainsi que le titre du meilleur « cheddar » pour son cheddar vieilli 1 an au 20gala Caseus qui récompense les meilleurs fromages du Québec.

UN FRANCHISÉ IMPLIQUÉ DANS SA COMMUNAUTÉ

Finaliste dans la catégorie du « franchisé le plus engagé dans son milieu » au Gala Maillon d’or qui se tiendra le 28 janvier prochain, Michaël Girard, ex-militaire devenu restaurateur, gère de main de maitre la succursale de la Fromagerie Victoria du Centre-Ville de Lévis depuis décembre 2016. Ambitieux et passionné, c’est lui qui tiendra les rênes la toute nouvelle concession des Galeries de la Capitale, à Québec. Impliqué auprès des jeunes avec Rêves d’Enfants, entre autres, Michaël retrouve des valeurs familiales et humaines qui lui sont chères à la Fromagerie Victoria et se dit supporté et appuyé par l’entreprise qui a à cœur l’engagement de ses franchisés dans leur milieu.

Le restaurant de la Fromagerie Victoria du Méga Parc des Galeries de la Capitale sera ouvert au public dès le vendredi 18 janvier 2019 lors de la réouverture officielle du Méga Parc.

LES 10 SUCCURSALES

Victoriaville (rue Aqueduc) » Victoriaville (Grande Place des Bois-Francs)

Lévis (Saint-Nicolas) » Lévis (Centre-Ville) » Warwick » Trois-Rivières

Drummondville » St-Jérôme » Thetford Mines » Québec

À PROPOS

Fondée à Victoriaville en 1946, la Fromagerie Victoria œuvrait au départ comme usine de fabrica- tion de fromage. C’est en 1988 que Florian Gosselin et Youville Rousseau achètent l’entreprise et ajoutent un restaurant au concept. Depuis quelques années, Marc-André Gosselin, ls de Florian, a repris la direction de l’entreprise. La bannière compte trois restaurants corporatifs, sept franchises, et bien d’autres à venir dans les prochaines années. La Fromagerie Victoria est lauréate du Maillon d’or 2017 du Conseil québécois de la franchise dans la catégorie Franchiseur Émergent. fromagerievictoria.com

- 30 -

Agence FDM | Myriam Martin-Brochu

myriam@agencefdm.com | 450 656-3666 poste 228