Nouvelles

FROMAGERIE VICTORIA OUVRE UNE 2E SUCCURSALE À TROIS-RIVIÈRES!

08 avril 2019
FROMAGERIE VICTORIA OUVRE UNE 2E SUCCURSALE À TROIS-RIVIÈRES!

Cette 11e concession se retrouvera dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine

Trois-Rivières, le 11 mars 2019 – Fromagerie Victoria a définitivement le vent dans les voiles! Ayant déjà une succursale dans le secteur de Trois-Rivières Ouest qui roule à plein régime, l’entreprise fondée à Victoriaville installe sa 11e concession à Cap-de-la-Madeleine, aux abords de l’autoroute 40, pour répondre à la popularité grandissante. David Ouellet et Pascal Duhaime, les copropriétaires de la première succursale de Trois-Rivières, seront à la barre de cette nouvelle adresse. Un investissement de plus d’un million de dollars.

 

Un concept qui a fait ses preuves

Dans cette nouvelle succursale en plein cœur de la Mauricie, le concept habituel abritant à la fois un restaurant, un comptoir laitier et une boutique proposant une sélection de produits maison à emporter est en vedette. Déjeuners gourmands, menu midi et menu varié seront offerts. Avant même que le printemps se pointe le bout du nez, il est à noter que la crèmerie est déjà ouverte!

 

Un fromage en grains qui fait jaser!

La fameuse poutine qui fait la renommée de Fromagerie Victoria figure bien évidemment au menu, garnie du meilleur fromage en grains du Québec. D’ailleurs, en octobre dernier, Fromagerie Victoria a eu l’honneur de recevoir le prix du meilleur « fromage en grains et frais du jour » de la province ainsi que le titre du meilleur « cheddar » pour son cheddar vieilli 1 an au 20e gala Caseus qui récompense les meilleurs fromages du Québec.

 

La nouvelle succursale sera située au 460, rue Vachon à Cap-de-la-Madeleine et ouvrira ses portes dès le lundi 11 mars!

 

Les 11 succursales

Victoriaville (rue Aqueduc) » Victoriaville (Grande Place des Bois-Francs) » Lévis (Saint-Nicolas) » Lévis (Centre-Ville) » Warwick » Trois-Rivières (Trois-Rivières Ouest) » Trois-Rivières (Cap-de-la-Madeleine) » Drummondville » St-Jérôme » Thetford Mines » Québec

 

À PROPOS

Fondée à Victoriaville en 1946, la Fromagerie Victoria œuvrait au départ comme usine de fabrication de fromage. C’est en 1988 que Florian Gosselin et Youville Rousseau achètent l’entreprise et ajoutent un restaurant au concept. Depuis quelques années, Marc-André Gosselin, fils de Florian, a repris la direction de l’entreprise. La bannière compte trois restaurants corporatifs, sept franchises, et bien d’autres à venir dans les prochaines années. La Fromagerie Victoria est lauréate du Maillon d’or 2017 du Conseil québécois de la franchise dans la catégorie Franchiseur Émergent. fromagerievictoria.com

 

-30-

 

Agence FDM | Elizabeth Julien

elizabeth@agencefdm.com | 450 656-3666 poste 223