Nouvelles

FROMAGERIE VICTORIA DÉBARQUE SUR LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL!

17 avril 2019
FROMAGERIE VICTORIA DÉBARQUE SUR LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL!

La fromagerie ouvrira sa 12e concession à Sainte-Julie dès le mois de juin 2019

Sainte-Julie, avril 2019 – L’entreprise familiale Fromagerie Victoria poursuit son expansion au Québec et s’installera pour la toute première fois sur la rive-sud de Montréal dès le mois de juin 2019 à Sainte-Julie, en bordure de l’autoroute 20, la rendant facilement accessible aux voyageurs! Cette nouvelle concession sera la 12e succursale de la bannière, représentant un investissement de 950 000 $ et surtout, la création d’une trentaine d’emplois. Juste à temps pour l’arrivée de l’été, la nouvelle Fromagerie Victoria de Sainte-Julie sera l’endroit parfait pour un repas gourmand et une délicieuse crème glacée!

La formule Victoria à son meilleur

Les visiteurs pourront y retrouver la formule Victoria tant appréciée, composée d’une aire de restauration, d’un comptoir laitier et d’une boutique proposant une sélection de produits maison à emporter. Déjeuners gourmands, diners, ainsi que soupers seront également offerts. À essayer absolument : le meilleur fromage en grains frais du jour du Québec, d’ailleurs couronné au 20e gala Caseus qui récompense les meilleurs fromages du Québec. Seul, en poutine ou encore en petit Pop’s, c’est un délice garanti!

Fromagerie Victoria recrute

Opérée par Claude Desy, un entrepreneur bien établi de la région de Sainte-Julie, la nouvelle succursale Fromagerie Victoria de 5 000 pieds carrés est présentement en période de recrutement avant la grande ouverture. Pour en savoir plus sur les emplois offerts et pour poser une candidature, il est possible de consulter le fromagerievictoria.com/emplois.

Les 12 succursales

Sainte-Julie (rue XXX), Victoriaville (rue Aqueduc) » Victoriaville (Grande Place des Bois-Francs) » Lévis (Saint-Nicolas) » Lévis (Centre-Ville) » Warwick » Trois-Rivières (Trois-Rivières Ouest) » Trois-Rivières (Cap-de-la-Madeleine) » Drummondville » St-Jérôme » Thetford Mines » Québec

À PROPOS

Fondée à Victoriaville en 1946, la Fromagerie Victoria œuvrait au départ comme usine de fabrication de fromage. C’est en 1988 que Florian Gosselin et Youville Rousseau achètent l’entreprise et ajoutent un restaurant au concept. Depuis quelques années, Marc-André Gosselin, fils de Florian, a repris la direction de l’entreprise. La bannière compte trois restaurants corporatifs, sept franchises, et bien d’autres à venir dans les prochaines années. La Fromagerie Victoria est lauréate du Maillon d’or 2017 du Conseil québécois de la franchise dans la catégorie Franchiseur Émergent. fromagerievictoria.com

-30-

Agence FDM | Elizabeth Julien

elizabeth@agencefdm.com | 450 656-3666 poste 223