Nouvelles

CoolWay lance sept nouvelles saveurs de crème glacée à déguster sans culpabilité, dont Gâteau de fête, Tourbillon d’érable et Pâte à biscuit brisures de chocolat

08 avril 2019
CoolWay lance sept nouvelles saveurs de crème glacée à déguster sans culpabilité, dont Gâteau de fête, Tourbillon d’érable et Pâte à biscuit brisures de chocolat

Montréal, 21 mars 2019 — Juste à temps pour l’été, la seule marque canadienne de crème glacée sensée, CoolWay, présente sept nouvelles saveurs délicieuses sous forme de pintes que les adeptes pourront savourer sans culpabilité (et probablement d’un seul trait)! Variant de 280 à 390 calories par contenant de 500 ml et vendues à l’échelle nationale, les saveurs de Gâteau de fête, Brownie fudge aux cerises, Pâte à biscuit brisures de chocolat, Gâteau au citron, Tourbillon d’érable, Brownie moka fudge et Gâteau au fromage et fraises s’ajoutent aux huit saveurs déjà existantes.

 

Un choix sensé, bon à s’en lécher les doigts!

Chaque pinte de CoolWay contient 28 grammes de protéines et 70 % moins de sucre que la crème glacée traditionnelle (6 à 8 grammes de sucre par pinte, comparativement à 26 grammes pour la crème glacée traditionnelle). Les contenants sans culpabilité de CoolWay contiennent entre 280 et 390 calories, soit 1000 calories de moins par pinte que la plupart des marques de crème glacée! CoolWay propose des produits sans gluten qui constituent une source de fibres et qui sont préparés dans des installations certifiées sans arachides.

 

15 délicieuses saveurs

Gâteau de fête, Croustade gaufrée aux bleuets, Brownie fudge aux cerises, Pâte à biscuit brisures de chocolat, Crème et biscuits, Biscuits pain d’épices (en saison), Gâteau au citron, Tourbillon d’érable, Menthe chocolatée, Brownie moka fudge, Caramel salé, Gâteau au fromage et fraises, Noix de coco et morceaux de chocolat et Gousse de vanille.

 

Encore plus de nouveautés à venir…

Idéale pour une collation sur le pouce, la toute première barre de crème glacée sans culpabilité sera disponible dès le mois de mai au Québec! Préparée à partir de lait 100 % canadien à Halifax en Nouvelle-Écosse, cette barre de 80 calories sera disponible en deux saveurs : Crème et biscuits et Caramel salé.

 

Un succès qui ne se dément pas!

CoolWay a surclassé les meilleures marques mondiales, dont Unilever (Breyers® delights) et Nestlé (Goodnorth) pour se hisser au deuxième rang du marché canadien, derrière la marque Halo Top de Los Angeles. En tant que seul exploitant canadien au sein de la catégorie hautement concurrentielle des desserts glacés sans culpabilité au Canada, CoolWay continue de développer son offre de produits en format de 500 ml, en plus de lancer des produits connexes, comme les barres de crème glacée, pour tirer parti de la curiosité des consommateurs et de la demande croissante pour des produits plus sensés à base de crème glacée. 

Les pintes de crème glacée Coolway sont en vente chez Walmart, Metro et Provigo et se détaillent à 5,99 $ chacune.

 

À propos de CoolWay

Fondée sur le Plateau Mont-Royal par Dino, Noah et Ben et proposant des produits préparés au Manitoba et en Nouvelle-Écosse, CoolWay est une entreprise 100 % canadienne. En 2018, CoolWay a lancé la première marque d’origine canadienne dans la catégorie hautement concurrentielle des produits à base de crème glacée sans culpabilité. Un an et un million d’unités vendues plus tard, CoolWay devient la première marque à offrir des barres de crème glacée plus sensées aux Canadiens en lançant sa barre Crème et biscuits contenant 80 calories et préparée à partir d’ingrédients 100 % canadiens, en plus d’offrir 15 délicieuses saveurs de crème glacée sensée qu’on a envie de consommer d’un trait! coolway.ca

 

-30-

 

Pour de plus amples informations, merci de communiquer avec:

 

Agence FDM | Julie Burgoyne

julie@agencefdm.com | 450 656-3666 poste 226

 

Agence FDM | Elizabeth Julien

elizabeth@agencefdm.com | 450 656-3666 poste 223