Nouvelles

Avoir du fun au yoga, c’est du sérieux !

11 juillet 2019
Avoir du fun au yoga, c’est du sérieux !

Alexandra Cos lance a plateforme web Alexandra Cos Yoga et le e-book Yoga to go pour la pratique d’un yoga sans prétention!

Montréal, le 4 juillet 2019 - Le yoga, ça devrait être fun! C’est la philosophie d’Alexandra Cos, yogi et adepte de cette discipline depuis plus de 10 ans. Après avoir parcouru le monde pour faire l’expérience du yoga sous toutes ses formes, elle constate que l’aspect cérémonieux de cette pratique peut être intimidant pour certains. Voulant démontrer que tout le monde peut profiter des bienfaits du yoga, elle lance deux projets innovateurs qui fracassent les idées préconçues entourant cette pratique.

Alexandra Cos Yoga :des classes de partout dans le monde… où que vous soyez !

Cette toute nouvelle école 100 % virtuelle offre des cours de yoga pour tous, des milléniaux aux adultes, peu importe le niveau d’expérience, le tout dans une ambiance cool et détendue. Ce qui ne veut pas dire les cours n’ont pas été conçus avec sérieux! Au cours d’une même séance, l’instructrice démontre plusieurs variations pour chaque posture afin que tous bougent à leur rythme, des débutants aux plus expérimentés. Toujours dans un souci de faciliter la pratique, chacune des séances dure entre 20 à 25 minutes, se voulant suffisamment courtes pour insérer à un moment ou l’autre de la journée, mais suffisamment longues pour en tirer des bienfaits sur le corps et l’esprit. Autre élément original : chaque cours est filmé à un endroit différent pour partir à la découverte du monde, un reflet de l’aspect rassembleur du yoga. Les deux premières séances, Tropical Flow et Street Yin Yoga, ont notamment été filmées à BocaRaton (Floride) et Wyndwood Wall (Miami), respectivement.

« J’ai envie de bousculer les conventions en termes de yoga. Plus que tout, je veux prendre la communauté par la main pour l’aider à se familiariser avec le yoga, une étape à la fois, dans une ambiance amusante qui favorise l’apprentissage. Cette pratique m’a beaucoup apporté… je veux offrir la même opportunité à tous! » , Alexandra Cos. 

Yoga to go!, la référence pour découvrir et parfaire la pratique du yoga

Un entraînement complet expliqué dans les moindres détails, une présentation de toutes les postures de base ainsi que l’illustration de leurs bienfaits sur le corps, les réponses aux questions les plus fréquentes à propos du yoga; les 45 pages de ce livre numérique contiennent toutes les informations essentielles au développement d’une pratique aux bases solides. Alexandra y inclut également les 30 affirmations positives qu’elle incorpore dans sa vie personnelle. 

La plateformeAlexandra Cos Yoga et le e-book Yoga to go ! serontlancés dès le 4 juillet sur alexandracosyoga.com. Un prix de lancement de 24,99$ pour le e-book est offert avec, en prime, une première séance de yoga sans frais sur la plateforme virtuelle. 

 

À PROPOS

Ancienne concurrente d’Occupation Double Bali, la créatrice de contenu Alexandra Cos détient plus de 10 ans d’expérience dans la pratique du yoga. Après un parcours plus difficile, la découverte du yoga a tout changé pour elle. C’est cette révélation qu’elle désire transmettre grâce à sa nouvelle plateforme virtuelle accessible à tous, indépendamment du niveau d’expérience, de l’âge, du moment de la journée et de l’endroit du monde.

 

Agence FDM 

Laurie Simon-Boursier

laurie@agencefdm.com

450-656-3666 poste 222