Nouvelles

À NE PAS MANQUER : LES JEUDIS 5 À 7 DANS LES JARDINS DE LA NEW CITY GAS

07 juin 2019
À NE PAS MANQUER : LES JEUDIS 5 À 7 DANS LES JARDINS DE LA NEW CITY GAS

Montréal, le 24 mai 2019 – C’est le retour des JEUDIS 5 À 7 sur les jardins vodka BELVÉDÈRE de la New City Gas. Ce rendez-vous hebdomadaire de la métropole est dorénavant un incontournable pour profiter de la belle saison entre amis et collègues. Avec sa carte cocktails signatures imaginée par le mixologue Lawrence Picard et son menu 100% local du traiteur Les Enfants Terribles, la New City Gas se démarque encore une fois par la qualité de l’expérience offerte à ses invités, et ce, jeudi après jeudi.

Spritz, cocktails, gastronomie & bulles

En pleine maîtrise de son art, Lawrence Picard a conçu une carte cocktails proposant des créations exotiques et des classiques réinventés ! La Passionnée, cocktail composé de vodka Belvédère avec fruit de la passion et vanille, ou bien Le Magnifique, à base de gin Ungava, de purée d’abricot et cassis, font tous deux parties des cocktails signatures à ne pas manquer. Côté gastronomie, les convives ne seront pas en reste avec les plats coups de cœur du traiteur Les Enfants Terribles. Au menu : variétés de mises en bouche végétariennes, végétaliennes et sans gluten, les impressionnants plateaux de fruits de mer et grillades!

Trendsetter écolo, c’est possible!

Dans tous les sens du terme, la New City Gas est un établissement fier de s’afficher plus « vert ». Le décor d’inspiration jardin bohémien comprend une végétation luxuriante qui nous transporte tout droit dans une ambiance tropicale où il fait bon vivre! En plus du feuillage abondant, la New City Gas est rapidement devenue chef de file dans la gestion écoresponsable de son établissement par la mise en place de nombreuses initiatives durables. L’utilisation de matériaux 100 % écologiques tels que des pailles biodégradables et des assiettes et ustensiles en bambou, de même qu’un programme de gestion des matières résiduelles hautement efficace font partie des initiatives implantées depuis maintenant plus d’un an.  Ce virage écologique se traduit aussi par les démarches en cours afin d’obtenir la certification LEED. 

Pops-ups : on en redemande!  

Pour une deuxième année, des artisans de Montréal seront présents tous les jeudis dans leurs kiosques éphémères afin de présenter leurs créations de mode, joaillerie et autres accessoires. C’est l’occasion de découvrir et d’encourager le talent de ces entrepreneurs locaux, dont le nouveau Salon Le Hideout.

DJ Andrew Pololos a lancé officiellement la saison des jeudis 5 à 7 le 23 mai. 

À propos de la New City Gas  

Reconnue depuis plus de 7 ans pour ses événements grandioses et son ambiance VIP incomparable, la New City Gas et son bâtiment patrimonial du quartier Griffintown est un espace à vocation corporative et événementielle convoité de 40 000 pieds carrés sur deux étages. Pouvant accueillir jusqu’à 2 500 personnes, l’établissement comprend un magnifique jardin en cour intérieure, ainsi que trois salles distinctes aux allures à la fois historiques et modernes. Pour plus de détails : www.newcitygas.com

- 30 -

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

Agence FDM | Laurie Simon-Boursier

laurie@agencefdm.com

450 656-3666 poste 222