Nouvelles

La chocolaterie des Pères trappistes et La parfaite maman imparfaite à la rescousse de Pâques avec l’Agence FDM

24 mars 2021

À l’Agence FDM, on aime combiner l’utile à l’agréable. Et à l’approche de Pâques, quoi de mieux que de mettre en place une campagne de relations de presse qui fera non seulement rayonner une entreprise monastique d’ici, mais également le cœur des familles du Québec.

Organiser une journée de Pâques festive et magique

Comme vous le savez, les rassemblements familiaux se font rares depuis maintenant plus d’un an en raison de la pandémie. Évidemment, ce n’est pas parce que la fête de Pâques adopte un ton plus intime cette année qu’il sera pour autant impossible de créer des instants magiques en famille et de propager du bonheur autour de vous.

Oh non, car cette année, La chocolaterie des Pères trappistes et La parfaite maman imparfaite ont allié leurs forces pour vous offrir La chasse aux poules : une aventure palpitante pour petits et grands où Jeannot Lapin vous invite à retrouver les poules en chocolat de son ami Noisette qui se sont échappées par malheur de son poulailler.

Créer des souvenirs inoubliables en famille avec La chasse aux poules

La chasse aux poules est l’occasion parfaite de célébrer Pâques avec les enfants et de faire le plein de beaux souvenirs de famille. C’est aussi le moment idéal — bien sûr — de remplir son bedon de succulent chocolat!

Pâques sera peut-être différent cette année, mais heureusement la fête ne s’annonce pas ennuyeuse pour autant grâce à La chasse aux poules de La chocolaterie des Pères trappistes et de La parfaite maman imparfaite.

Envie de prendre part à La chasse? C’est simple : il suffit de télécharger La chasse aux poules ici et de choisir la version qui vous convient.

Le saviez-vous?

La célèbre petite poule chocolatée de La chocolaterie des Pères trappistes est la préférée des enfants à Pâques depuis 70 ans. Véritable icône, elle est faite de vrai chocolat, sans noix, sans œufs, sans arachides, sans gluten et sans sulfites. Un vrai délice!

Propager le bonheur une poule à la fois

Les petites attentions sont plus importantes et significatives que jamais cette année. Dans le contexte actuel, nous sommes tous portés à saisir chaque instant de bonheur qui frappe à notre porte.

Cette année encore, les petites poules en chocolat de la Chocolaterie des Pères trappistes sont tout ce dont vous avez besoin pour propager le bonheur autour de vous! Leur format compact et leur goût riche en saveurs font d’elles l’attention parfaite à donner à quiconque raffole du chocolat.

N’hésitez donc pas à les offrir aux personnes de votre choix. Ou alors, surprenez tout simplement un être cher en cachant une poule dans l’un ou l’autre de ces endroits :

  • dans la boite postale pour le facteur;
  • sur le bureau d’un(e) collègue;
  • sur le pied de la porte d’un(e) ami(e);
  • dans la boîte à lunch de ton/ta coloc/copain(e).

Joyeuses Pâques… et bonne chasse aux poules!